D'une majuscule à un point, les auteurs du net nous livrent, aujourd'hui et demain, leurs mots aux travers de leurs poemes. Dans le coeur de tous les écrivains du net, l'amour de la poesie est présent.
| Liste de poemes | Liste de Citations | Livre d'or | Logiciel | Annuaire | Inscription au site |

Identification :

Login (E-Mail) :

Pass :

Status

Se souvenir
Entrez
Oublie mot de pass :
Oubli

IncriptionIncription

Accès rapide

Riloup

Liste des poemes

Liste des Auteurs

Vos Message(s) :

Auteur en ligne

Sur le Tchat

Rechercher

Poème déposé sur le site le : 21/04/2006 14:20

Solitude écrasante
Parfois coincé dans la solitude assourdissante.
Mais comme un cocon chaud ont ne peut sans défaire.
La volonté n’est pas l’égale de la solitude sinon ont serai toujours entourer.
Ne voulant revenir a la réalité nous glissons sur de doux rêves ou de douces illusions ce qui ne nous permet pas d’une fois le mirage disparut éclater de sanglot comme de l’intérieur.
Abandonné a nos idées les plus profondes, les plus sombres ou folles nous nous posons quelques questions existentielles et débitant des discourt incohérent.
Ressassant le passé de forte émotion nous restons planté devant la tristesse qui anime notre cœur, passant outre le bonheur peut fréquent nous gardons nos peurs et nos angoisse sans cesse réanimer par la solitude.Nous nous fessons du mal mais c’est la seul douleur que nous pouvons contrôler.Croyant trouver la solution dans les somnifères et les médicaments nous en prenons en excès mais ceux-ci ne nous font vivre qu’un réveil plus douloureux encore que la veille.Nous préférons alors la mort a la pente raide et dur de notre mémoire entamé par les erreur du passé et autre moment désespérant qui nous ont affecté.
Mais la solitude va partout même dans la tombe insignifiante d’un pauvre oublié.
Riloup

Remarque de l'auteur

Avt
xx/xx/xxxx
Il n'y a pas de remarque de l'auteur pour ce poème

Commentaire et Listes

Impossible de mettre des notes

Action sur le Poème

Envoyer ce poème

E-mail
En E-mail
MSN
Aux Contacts MSN

Action sur le Poème

Ajouter en favori
Ajouter en favori
PDF
Le Poème en PDF
Info
Poème information
RTF
Le Poème en RTF

Autres Thème possible :

Autre | | Bonheur | | Erreur | | Realité | | Solitude | | Tristesse |

Du même auteur :

Autre Poème sur la Solitude :

Information : Poème sur la Solitude

La dernière visite est
Effectué le : 24/08/2008
A : 01:27
La dernière visite auteur est
Effectué le : 30/09/2006
A : 00:15
Ecris le : 21/04/2006