Poème France
Poème d'Amour : Mini poème

> >

Pas de photographie
Mounette_33133

#Poème Publié le : - Nombre de commentaire : 0

Mini poème

Aventurons nous dans l’amour et nous verrons ce que l’avenir nous réserve même si l’avenir sera peut être court, profitons de ces instant a cent pour cent.Mais qui c’est peut être que l’avenir sera long, dieu seul le sait.Ces instants passés avec toi ne sont que du bonheur.

Laisse moi le temps de t’aimer à ma manière.

Ta bouche sensuelle me fait vibrer, je ne peux pas décrire ce que je ressent quand elle effleure ma peau.Tout ce que je sais, c’est que j’adore la sentir près de moi.

Quand je suis ave toi mon cœur bat milles fois en une minute, quand je sens ta présence je suis comme envoûtée.

Mon désir est de t’aimer tout en légèreté comme une plume qui caresserait mon corps brûlant d’impatience de retrouver le tien.Ces caresses me rappellent le sable doux et chaud qui glisse entre mes doigts, et me rappelle aussi ta peau de velours.

Mon cœur bat la chamade quand ta main caresse mon corps endormi, dans ce champ de blés qui caresse ton visage comme pour essuyer ces larmes de joie qui coules le long de tes joues.Ces larmes procurées par l’amour.

Ta main dans la mienne n’en fait plus qu’une.

L’amour de cet homme est telle, une pulsion tout droit tomber du ciel.

Cette petite fleur coincée entre tes lèvres me donne qu’une envie, l’envie de t’embrasser jusqu’à ne plus pouvoir respirer, jusqu a l’éternité.

Cet amour platonique, cette amour sans espoir je l’ais vécu avec toi, toi mon ami, toi mon amour, mon seul amour à qui on dit pour toujours.Cet amour était sans espoir parce que tu étais trop loin de moi.Mais aujourd’hui je te demande d’être mon ami pour la vie.

Cette pulsion qui nous emporte tout les deux au septième ciel est comme un cadeau de Dieux.

Ta main dans la mienne n’en fait plus qu’une et ça je l’ai sue le premier jour ou je t’ai vue.
0
J'Aime :)
0
J'Aime Pas
Pas de commentaire sur cette poésie, poème, slam ou autre texte !

Pour mettre des commentaires sur cette poésie vous devez être inscrit et identifié sur le site !

0,21133208274841