D'une majuscule à un point, les auteurs du net nous livrent, aujourd'hui et demain, leurs mots aux travers de leurs poemes. Dans le coeur de tous les écrivains du net, l'amour de la poesie est présent.

Identification :

Login (E-Mail) :

Pass :

Status

Se souvenir
Entrez
Oublie mot de pass :
Oubli

IncriptionIncription

Accès rapide


LiLi963

Liste des poemes


Liste des Auteurs

Vos Message(s) :

Auteur en ligne

Sur le Tchat

Information

Commentaire sur le poème :

Le Miroir Du Souvenir

Comment vous dire mon rêve,Ce soleil qui doucement se lève,L'amour qui se partage..Tendrement sur un nuage.L'envie de connaître la douceur,Le bonheur, la chaleur..D'un amour sans blessures..Sans (...)

Les commentaires :

Avt
Le : 12/11/2006 à : 22:50
... sml...
si tes souvenirs t'abandonnent comme l'écho ricoche sur l'océan, alors ratrappent les au vol chère lili. Car ta plume, elle ne t'abandonne pas. C'est magnifique.Amitié sincère.
... sml...
Par : Mido
Avt
Le : 12/11/2006 à : 23:11
C'est dommage, sa veut dire que meme dans tes reves, tu ni croit plus et n'espere plus. Tu baisse les bras avant meme d'avoir essayée de les lever.
Prend confiance en toi et avance d'un pas assurer, l'amour le vrai, le pure te tend les bras, suis le chemin qui t'es montré et accepte-le

sml sml sml sml
Par : Kalisto
Avt
Le : 12/11/2006 à : 23:59
Donnes toi une chance d acceder au bonheur, ouvres ton coeur car aimer n est pas forcement synonyme de douleur. Je suis sur que si tu crois de nouveau en l amour tes reves seront emerveilles de mille couleurs. J espere que tu retrouveras le sourire autrement je vais etre oblige de mettre mon nez de clown.
ton poeme est magnifique mais on y ressent une gde tristesse.
amitié sincere sml sml
Par : Galaad
Avt
Le : 13/11/2006 à : 00:19
La vie est faite de joie et de deception.

Tu as rêvé ta vie, il est de temps de vivre tes rêves.

Lance toi et laisse le miroir aux souvenirs faire de tes

chagrins d'hier des douceurs de lendemain

Amaitiés... ... ... ..Angie
Par : Angel's
Avt
Le : 13/11/2006 à : 00:19
La vie est faite de joie et de deception.

Tu as rêvé ta vie, il est de temps de vivre tes rêves.

Lance toi et laisse le miroir aux souvenirs faire de tes

chagrins d'hier des douceurs de lendemain

Amitiés... ... ... ..Angie
Par : Angel's
Avatar de l'auteur
Le : 16/11/2006 à : 01:50
Tres beau poeme,
Garde courage sml
Bises sml
Par : Galahad

Lien Sponsorisés