D'une majuscule à un point, les auteurs du net nous livrent, aujourd'hui et demain, leurs mots aux travers de leurs poemes. Dans le coeur de tous les écrivains du net, l'amour de la poesie est présent.

Identification :

Login (E-Mail) :

Pass :

Status

Se souvenir
Entrez
Oublie mot de pass :
Oubli

IncriptionIncription

Accès rapide


Helewen..

Liste des poemes


Liste des Auteurs

Vos Message(s) :

Auteur en ligne

Sur le Tchat

Information

Commentaire sur le poème :

Cet homme si vieux

Aucun CoupMais il ma blesserDans ces phrase, dans c'est mots il ma fait pleureril ma fait peuril ma empeché de dormirje revoit son visage a chaque heureMais personne ne comprend qu'il ma fait (...)

Les commentaires :

Avt
Le : 26/06/2007 à : 12:02
C'est un poème lourd en pensées. J'ai pour habitude de prendre de la distance entre le texte et l'auteur, mais là...
Par : SpLeEnEuR
Avatar de l'auteur
Le : 05/08/2008 à : 18:26

agréable poème, si j'était toi les 2 derniers vers je les aurais changer en "dans ma seule pensé, ce "il" fut celui qui m'a éduqué".et la, tu fais retomber tout tes adjectifs, tout ton poème en un coup.

Par : Vince

Lien Sponsorisés