D'une majuscule à un point, les auteurs du net nous livrent, aujourd'hui et demain, leurs mots aux travers de leurs poemes. Dans le coeur de tous les écrivains du net, l'amour de la poesie est présent.

Identification :

Login (E-Mail) :

Pass :

Status

Se souvenir
Entrez
Oublie mot de pass :
Oubli

IncriptionIncription

Accès rapide


Angelofthelove01

Liste des poemes


Liste des Auteurs

Vos Message(s) :

Auteur en ligne

Sur le Tchat

Information

Commentaire sur le poème :

Il joue... elle s'attache

Elle sait à quoi s'en tenir Mais ça ne l'empêche pas de rêver, Ca ne l'empêche pas de s'imaginer Elle et lui la prenant dans ses bras... Chaque instant compte Et elle (...)

Les commentaires :

Avatar de l'auteur
Le : 29/07/2008 à : 13:56

cf: dernier commentaire...

La différence n'a rien a voir... par definition l'amour est un jeu de sentiments

Les chances d'une réussite sont minimes mais l'adiction est la... pour gagner à tous les coups il faut vivre dans le prensent et non penser au passé pour se ratraper dans le futur

Le present n'est pas clément... le present proche en sera d'autant mieu (paradoxe present proche correspondrai à un futur mais pas du tout il s'agit du présent de l'idéal, utopie de coeur)

Par : Usanuigrav

Lien Sponsorisés