Les 119 Poèmes sur le Partage

Peu de gens y donnent
Oubliant de recevoir…Écrit par
Karimodo le 19/11/2013 à 22:46

Chut, gardez ces mots
Oubliez d’énoncer les défauts…Écrit par
Karimodo le 02/11/2013 à 22:18

Décrivons le beau
Evidement chaud…Écrit par
Karimodo le 01/10/2013 à 22:06

Je cours, je lutte
…Écrit par
Lumière le 12/09/2013 à 19:21

Diverse visions
Imposé par la norme…Écrit par
Karimodo le 02/09/2013 à 23:40

Pendant ces années
Restant seul blasé…Écrit par
Karimodo le 01/09/2013 à 23:32

Lumière au fond de la rivière
Embellie par l’astre solaire…Écrit par
Karimodo le 28/08/2013 à 20:29

Les boutiques écumées
Me voilà apprêtée…Écrit par
Karimodo le 12/08/2013 à 21:48

La tribune présidentielle,
Au bout des pas japonais.…Écrit par
Karimodo le 14/07/2013 à 18:58

Sous vos plumes, ardentes belles, naît l’éclaircie
De vos rimes, émanent comme, des galaxies.…Écrit par
Halbran le 13/07/2013 à 15:59

La volonté.
La volonté est un grand mot,…

Je vais dans mes registres
Je prends des risques…

Ce texte cousus
Du fil de mon vécu…Écrit par
Karimodo le 24/06/2013 à 20:46

Voici venu le temps des Sans
Temps imbécile, temps indécent.…Écrit par
Halbran le 02/05/2013 à 15:02

REVENIR D’AILLEURS (rocknfolk)
Revenir d’ailleurs…

UN VIEUX VILLAGE
L’oiseau majestueux et fier…

Le post-it
A vraiment du mérite…

Mettre la couleur du soleil
Toutes les couleurs…Écrit par
Bérège le 24/05/2012 à 08:40

Ton sourire amusé effleurant mon attente
A soulevé le voile osé de mes yeux clos.…Écrit par
Wildpath le 26/04/2012 à 13:51

NI FAIM et NI SOIF
Cessons de critiquer…

INCORRECT
Ecrire en vers…

Dois-je me cacher pour mourir ?
Lorsque j’ai froid, lorsque j’ai faim,…

Pas le même sang, dans les veines,
Mais nous serons père et fils,…Écrit par
Mikie95 le 15/08/2011 à 12:58

La tête appuyée sur ton épaule,
Mon esprit vagabond se consume.…Écrit par
Patric le 07/07/2011 à 11:15

Aujourd’hui est un jour important
Voici enfin le printemps…

Je ne suis pas plus ni moins poète
Que vous ne l’êtes…

Le merveilleux Cadeau…
…

J’ai percé le verre qui protège ma carcasse
Pour que s’en émane ce fumet débonnaire…

JE ME FONDS DANS TES YEUX,
Tout mon etre s’impreigne de toi ;…

Là, dans mes cahiers,
Vingt ans de mots se cachent,…Écrit par
Maman38 le 30/05/2010 à 17:39

A vous tout mes ami (ies) , s’attardant sur mes pa
Je voudrais adresser ce très humble message……

Pour vous, j’ai rassemblé ce matin ces quelques mo
J’aime la liberté de l’esprit…Écrit par
Songes le 04/05/2010 à 19:21

Dans mon jardin, une plume s’est perdue.
Je l’ai ramassé et elle m’a caressé la peau.…Écrit par
Lemmiath le 06/03/2010 à 14:46

Dans ma vie de tous les jours restent seuls admis
Mes enfants, mon tendre amour et tous mes amis.…

La vie est merveilleuse mais je crois qu’ il est t
Avant de vous quitter, de faire mon testament.…Écrit par
Apo le 21/02/2010 à 10:37

Moment de détente et de plaisir.
A table ! sinon ça va refroidir.…Écrit par
Maman38 le 19/02/2010 à 09:47

Lève-toi et marchons ensemble.
Je ne puis me lever.…Écrit par
Lemmiath le 12/02/2010 à 18:56

Hoooooo Héééééé…
Une petite commande……

Récidive
Ô terre d’asile…

Comment imaginer une vie sans eux ?
Ils sont la vie et l’insouciance incarnées…