Poeme-France : Contact

Contact

Conditions générales d'utilisations & Règles à respecter

Toutes les publications (aussi bien commentaires, écrit ou messages par la messagerie interne) sont sous la responsabilité de l'auteur.

La nétiquette "Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire" est de rigueur !

L'administration du site se réserve le droit de supprimer tout "ajout" sur le site et cela sans avoir à se justifier. De plus l'administration se réserve un droit de modification des "ajouts" s'ils vont a l'encontre des bonnes moeurs.

L'administration du site peut contrôler tous les "ajouts" qui se font sur le site et chacun d'eux peut être utilisé à des fins de modération ou d'exclusion.

Est considéré comme un "ajout" tout élément ajouté sur le site : Compte membre, Message interne, Publication, Commentaire...

La personne qui dépose sur le site permet l'usage de la publication même à des fins commerciales et publicitaires et permet au site de diffuser la publication. Par conséquent, cette personne donne un "copyleft" sans limite de temps au site.

Chaque poème est accessible publiquement ce qui peut entrainer que des plagiaires copient vos poèmes. En aucun cas les administrateurs du site ne peuvent être tenus responsables des copies effectuées par un tiers.

De plus les moteurs de recherche scrutent régulièrement le site afin de mettre des liens avec d'éventuelles captures d'écran ainsi que le contenu des différentes pages. Vous pouvez donc retrouver vos poèmes grâce aux moteurs de recherche et donc avoir des visiteurs venant de ceux-ci.

Le seul moyen si vous ne voulez pas être plagié, il est recommandé de garder dans un "coffre fort" chez vous vos compositions et de ne surtout pas les montrer aux publics.

Copyright

D'après la loi française du 11 mars 1957, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, n'autorise que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration ("toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" - alinéa 1er de l'article 40).

Toute reproduction abusive du site Poème-France.com, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. Les textes mis en ligne sur le site Poème-France.com, sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur. Sauf accord express, le site Poème-France.com n'autorise que la reproduction du titre des articles produits et non du texte qui l'accompagne (résumé du sommaire ou début de l'article) avec un lien direct sur le site de Poème-France.com (https://www.poeme-france.com/, sans utiliser de frame ou de redirection). Dans tous les cas, ces textes ne peuvent être cités qu'à condition de prévenir l'auteur en les contactants par le bien de la messagerie interne du site.

Les liens présents sur ce site peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de la rédaction du site Poème-France.com.

Contact pour les problèmes techniques :

E-Mail : webmaster@poeme-france.com

Dans votre E-mail remplissez l'objet explicitement et soyez précis sur les problème rencontrés !

Hébergement :

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE : 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social :
2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France.



En utilisant ce site, vous autorisez les cookies à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité