Poeme-France : Vidéo Poèsie

Les Montages Vidéo

Les montages vidéo :

Vous pouvez accéder à la fonction « Montage Vidéo » en suivant ce chemin « Membre » > « Écrits » > « Montage Vidéo ».

Étape 1 : choix du poème

Dans un premier temps vous arrivez sur une page contenant vos poèmes qui peuvent être mis en vidéo. Il suffit donc de cliquer sur le poème dont vous voullez mettre en vidéo.

Tous les poèmes ne peuvent pas être mis en vidéo, il doivent respecté certain critères : - Très peut de mots qui n'hésistent pas dans le dictionnaire français. - Avoir déjà eut un certain nombre de visiteurs - La forme du texte - Ne pas avoir en été mis en vidéo

Étape 2 : sélection des paramètres

Une fois le poème choisi, vous arrivez sur une page où votre poème est divisé en strophe. Avec en plus une page introduction et une page outro.
Pour chaque strophe de vers, vous pouvez choisir une image, une voix, et la position verticale du texte.

Vous pouvez avoir un apperçu de chaque voix en haut de la page. Le changement de voix entre les *strophe* peuvent être bien par exemple pour les duo et donc donner l'effet qu'il y a vraiment deux interlocuteurs qui lisent le *poème*.

Étape 3 : faire la demande

Une fois que vous avez sélectionné tous vos paramètres, vous devez cliquez sur le boutton « Faire La Demande ». Votre poésie est donc mise en file d'attente afin de créer la vidéo. Étant donné les ressoursses nécéssaire pour créer les vidéos poétique la priorité de la génération est donné aux auteurs faisant le moins de fautes d'une manière générale.