Poeme-France : Lecture Écrit Autre

Poeme : Souffrance ! ! !

Poème Autre
Publié le 15/01/2004 00:00

L'écrit contient 78 mots qui sont répartis dans 1 strophes.

Poete : Sandrine. B

Souffrance ! ! !

Quand tout allai mal
Il me suffisai de prendre le cutter
Et de faire couler mon sang
Pour sortir toute la colère et la douleur
Que j’avai au fond de moi
Je n’y pouvait rien
C’etait plus fort que moi
J’avais besion de me faire du mal
Maintenant je peux plus le faire
Je ne sais pas comment
Extérioriser toute ma colère
Alors je tombe dans d’autre merde
Et je souffre en silence ! !
  • Pieds Hyphénique: Souffrance ! ! !

    quand=tout=al=lai=mal 5
    il=me=suf=fi=sai=de=prendre=le=cut=ter 10
    et=de=fai=re=cou=ler=mon=sang 8
    pour=sor=tir=toute=la=co=lè=reet=la=dou=leur 11
    que=ja=vai=au=fond=de=moi 7
    je=ny=pou=vait=rien 5
    ce=tait=plus=fort=que=moi 6
    ja=vais=be=sion=de=me=fai=re=du=mal 10
    main=te=nant=je=peux=plus=le=fai=re 9
    je=ne=sais=pas=comment 5
    ex=té=rio=ri=ser=tou=te=ma=co=lère 10
    a=lors=je=tombe=dans=dau=tre=merde 8
    et=je=souf=fre=en=si=len=ce 8
  • Phonétique : Souffrance ! ! !

    kɑ̃ tut- alε mal
    il mə syfizε də pʁɑ̃dʁə lə kyte
    e də fεʁə kule mɔ̃ sɑ̃
    puʁ sɔʁtiʁ tutə la kɔlεʁə e la dulœʁ
    kə ʒavε o fɔ̃ də mwa
    ʒə ni puvε ʁjɛ̃
    sətε plys fɔʁ kə mwa
    ʒavε bəzjɔ̃ də mə fεʁə dy mal
    mɛ̃tənɑ̃ ʒə pø plys lə fεʁə
    ʒə nə sε pa kɔmɑ̃
    εksteʁjɔʁize tutə ma kɔlεʁə
    alɔʁ ʒə tɔ̃bə dɑ̃ dotʁə mεʁdə
    e ʒə sufʁə ɑ̃ silɑ̃sə ! !
  • Pieds Phonétique : Souffrance ! ! !

    kɑ̃=tu=ta=lε=mal 5
    il=mə=sy=fi=zεdə=pʁɑ̃=dʁə=lə=ky=te 10
    e=də=fε=ʁə=ku=le=mɔ̃=sɑ̃ 8
    puʁ=sɔʁ=tiʁ=tutə=la=kɔ=lε=ʁəe=la=du=lœʁ 11
    kə=ʒa=vε=o=fɔ̃=də=mwa 7
    ʒə=ni=pu=vε=ʁj=ɛ̃ 6
    sə=tε=plys=fɔʁ=kə=mwa 6
    ʒa=vε=bə=zjɔ̃=də=mə=fε=ʁə=dy=mal 10
    mɛ̃=tə=nɑ̃=ʒə=pø=plys=lə=fεʁ=ə 9
    ʒə=nə=sε=pa=kɔ=mɑ̃ 6
    εk=ste=ʁjɔ=ʁi=ze=tu=tə=ma=kɔ=lεʁə 10
    a=lɔʁ=ʒə=tɔ̃=bə=dɑ̃=do=tʁə=mεʁ=də 10
    e=ʒə=su=fʁə=ɑ̃=si=lɑ̃=sə 8

PostScriptum

dite moi ce ke vs en penser. . svp…
bisous. .

Commentaires Sur La Poesie


Auteur de Poésie
15/01/2004 00:00Dreamofblood

je comprend tt a fai ce ke tu ressen et ce ke tu fesai je le fai oci...ton sang coulai et ct tt le mal ki sortai de ton corps...mai pourkoi ne va tu pa voir un psychiatre?pour ma part j’y pense mais je ne veut pas y aller!dsl de te raconter ma vie mais bo poeme co mem!bisous!bye

Auteur de Poésie
15/01/2004 00:00Sandrine. b

ouai c exactemen ce ke je ressentai..je voiai mon sang couler et pr moi la douleur partai avec..je sai kil faudrai ke j’aille voir qqun mai je vx pa..j’arrive pa a parler surtout a des gens ke je connai pa..j’espere ke tu arrivera a arreter pq c vraimen de la merde..
bonne chance..
merci pr ton commentaire..
bisous..

Auteur de Poésie
16/01/2004 00:00Clara a

coucou sandrine..tu c jte compren mais bon chui pa a ta place donc voila.. oubli pas kon est tous la pr toi!!!!! bisous

Auteur de Poésie
17/01/2004 00:00Sandrine. b

merci bcp pr ton commentaire..moi aussi je sui la si jamai..
bisous..et continu d’ecrire..

Auteur de Poésie
17/01/2004 00:00Jtm Malydie

Ton poème est beau mais quand même assez triste!Ne baisse pas les bras et dis toi que la vie n’a pas que des mauvais côtés!Il y a aussi les côtés heureux de cette vie même si ils sont moins évident à trouver!Bon courage pour la suite et n’abandone pas!!

Auteur de Poésie
18/01/2004 00:00Sandrine. b

merci bcp pr ton commentaire ca me fai tro plaisir..surtout ke tu aime bien mon poeme pq comparai au tien les mien son vraimen nul je trouve..mai en ce momen les bon coter il yen a pa mai je continue d’epserer kil arriveron..
bisous..

Auteur de Poésie
19/01/2004 00:00Sandrine. b

ouai c vraimen bizard ke tu dise ca..lol..t sur ke ca va??t malade..lol..
non mai j’aime plu sarah et ca fai lgt ke g plu de sentimen pr el..c juste de l’aimtier..
non mai ces temps je deprime mai ca va passer..
je pense a bradley mai kan je fai des connerie je pense a rien donc voila..
et meri d’etre la pr moi..moi aussi je sui la pr toi..
bisous je t’adore fort..

Auteur de Poésie
07/08/2004 00:00Sandrine. b

merci bcp. . ouai mnt je croi ke c bon g plu besoin de ca pr crier ma haine mai bon on c jamai je px tjs replonger. . moi aussi je t’adors tu me mank fort j’espere te revoir tt bientot. .
gros bisous. .