Univers de poésie d'un auteur

Prose:Le An De Maman Ou Le En De L’accent ?

La Prose

Aujourd’hui on est vendredi. Tous les enfants rentrent de leur longue pause. L’activité du professeur est d’apprendre les sons. Il y’a le an de maman, le en de l’accent ; le in du matin, le on du bonbon, le un qui rend brun et leur tâche est d’apprendre leur leçon.
Partage de cette Prose avec vos contacts
Poeme de Senda Damergi

Poète Senda Damergi

Senda Damergi a publié sur le site 37 écrits. Senda Damergi est membre du site depuis l'année 2017.

Syllabation De L'Écrit

Syllabes Hyphénique: Le An De Maman Ou Le En De L’accent ?au=jourd=hui=on=est=ven=dre=di=tous=les=en=fants=ren=trent=de=leur=lon=gue=pause=lac=ti=vi=té=du=pro=fes=seur=est=dap=pren=dre=les=sons=il=ya=le=an=de=ma=man=le=en=de=lac=cent=le=in=du=ma=tin=le=on=du=bon=bon=le=un=qui=rend=brun=et=leur=tâ=che=est=dap=pren=dre=leur=le=çon 71
Phonétique : Le An De Maman Ou Le En De L’accent ?oʒuʁdɥi ɔ̃n- ε vɑ̃dʁədi. tus lεz- ɑ̃fɑ̃ ʁɑ̃tʁe də lœʁ lɔ̃ɡ pozə. laktivite dy pʁɔfesœʁ ε dapʁɑ̃dʁə lε sɔ̃. il ia lə ɑ̃ də mamɑ̃, lə ɑ̃ də laksɑ̃, lə ɛ̃ dy matɛ̃, lə ɔ̃ dy bɔ̃bɔ̃, lə œ̃ ki ʁɑ̃ bʁœ̃ e lœʁ taʃə ε dapʁɑ̃dʁə lœʁ ləsɔ̃.
Syllabes Phonétique : Le An De Maman Ou Le En De L’accent ?o=ʒuʁ=dɥi=ɔ̃=nε=vɑ̃=dʁə=di=tus=lε=zɑ̃=fɑ̃=ʁɑ̃=tʁe=də=lœʁ=lɔ̃ɡ=po=zə=lak=ti=vi=te=dy=pʁɔ=fe=sœʁ=ε=da=pʁɑ̃=dʁə=lε=sɔ̃=il=i=a=lə=ɑ̃=də=ma=mɑ̃=lə=ɑ̃=də=lak=sɑ̃=lə=ɛ̃=dy=ma=tɛ̃=lə=ɔ̃=dy=bɔ̃=bɔ̃=lə=œ̃=ki=ʁɑ̃=bʁœ̃=e=lœʁ=ta=ʃə=ε=da=pʁɑ̃=dʁə=lœʁ=lə=sɔ̃ 72

Récompense

Coup de coeur: 0
J’aime: 0
J’aime pas: 0

Poesie sans commentaire

Commentaire poème
26/04/2024Poeme-France
En mettant un commentaire, vous pourrez exprimer sur cet écrit : votre ressenti, un encouragement, un conseil ou simplement dire que vous l'avez lu.
De plus si vous écrivez aussi sur le site, vous gagnerez des liens vers vos écrits...
Pour mettre des commentaires vous devez être membre ou poète du site. Un simple inscription suffit pour le devenir.

Prose Expérience
Du 30/03/2019 16:03

L'écrit contient 55 mots qui sont répartis dans 1 strophes.