Poème:Le Reggae
Le Poème
Le reggae est gai,
Le reggae est gay,
Le reggae, aux aguets.
Le reggae est terreau,
Le reggae est héros,
Le reggae hétéro,
« Le reggae », deux doux mots.
PostScriptum
https : //www. youtube. com/watch ? v=0JQ4ugFZE5E
A écouter en lisant, en rêvant ?

Poète Delideal
Delideal a publié sur le site 115 écrits. Delideal est membre du site depuis l'année 2014.Lire le profil du poète DelidealSyllabation De L'Écrit
Syllabes Hyphénique: Le Reggae
le=reg=gae=é=gaie 5le=reg=gae=est=gai 5
le=reg=gae=est=gay 5
le=reg=gae=aux=a=guets 6
le=reg=gae=est=ter=reau 6
le=reg=gae=est=hé=ros 6
le=reg=gae=hé=té=ro 6
le=reg=gae=deux=doux=mots 7
Phonétique : Le Reggae
lə ʁεɡe eɡε,lə ʁεɡe ε ɡε,
lə ʁεɡe ε ɡε,
lə ʁεɡe, oz- aɡε.
lə ʁεɡe ε teʁo,
lə ʁεɡe ε eʁo,
lə ʁεɡe eteʁo,
« lə ʁεɡae », dø du mo.
Syllabes Phonétique : Le Reggae
lə=ʁε=ɡe=e=ɡε 5lə=ʁε=ɡe=ε=ɡε 5
lə=ʁε=ɡe=ε=ɡε 5
lə=ʁε=ɡe=o=za=ɡε 6
lə=ʁε=ɡe=ε=te=ʁo 6
lə=ʁε=ɡe=ε=e=ʁo 6
lə=ʁε=ɡe=e=te=ʁo 6
lə=ʁε=ɡa=e=dø=du=mo 8
Récompense
Commentaires Sur La Poesie

Attends, mais reggae n’est pas du tout gay. J’habitais aux Antilles, et dans une forêt en Martinique une partie de temps avec des rastas. Ce que me plaisait justement après Paris qu’au moins ils ne sont pas gays. Pour eux la nature est le paradis et c’est innaturel le SodomoBabylone. De plus dans ses racines c’est lié avec l’Orthodoxie Chrétienne d’Ethiopie.

Moi, je suis sûr que ça plaît aussi à beaucoup de chics types du Marais. Et puis, aujourd’hui, c’est patrimoine de l’humanité. Dans ce sens, aussi, le reggae, est gay. Et puis, ce n’est qu’un poème et une vision, subjective et personnelle. Tu penses ce que tu veux. On n’est pas si loin l’un de l’autre, il n’y a que tes opinions qui nous séparent.

Si tu aurais mis "le reggae c’est pas gay" cela serait vrai et bien, joli l’ensemble, mais tu préfère de mettre la mouche tsé-tsé dans le thé au miel. Parce que tu as peur de Marianne maçonne qui va se venger sur toi. Et cette lâcheté ne plaît pas à ma dame du coeur, le peur comme une mouche dans la tisane qui la tourne en vin de la vigne de Sodome, et pas des Cannes de Gallilée. Tu risques de tourner ton poétisme en vinaigre comme ça, sérieux, le jeune...

Dimitri, qu’est pas gay, mais qui pagaye...

jah school :: Rastafari et homosexualité
jahschool.positiforum.info/t34-Rastafari-...
Meme les "si consensuels" paul et bob
marley etaient intrensigents la dessus.
Regardes sur google.
Les rastafariens (dans le sens du bon samaritain moi aussi) ne vous laisseront pas pourir notre culture comme c’est le cas de la danse et théâtre largement.
Vous faites de la liberté et démocratie un mechant integrisme de séduction et de perversion avec la base sur le sang des victimes anonymes des pédophiles etc. Existe la Resistance contre cela.

La liberté enculée ce n’est plus la Liberté. C’est tellement évident pourtant!

Tu confonds la Liberté enculée et la Liberté d’enculer : c’est pourtant évident! T’as quel âge pour être si rétrograde?Et tu mélanges tout... Pédophilie et homosexualité... Pff. Tu me fatigues vraiment. Tu te rends compte de ce que tu déclames?
Plus je te cause, plus j’suis fier d’avoir jeté ma bible, et plus j’ai envie d’acheter Têtu!

Ton narcissisme cela s’encule aussi - le suicide de la fausse liberté autopédophile aussi.
Oui, pédérastie comme une possession vampirique qui a besoin du sang innocent (comme une pyramide financière et même pas une commerce metaphoriquement) cela est vraiment apparenté à la pédophilie. Comme dit St Irenée de Lyon qu’Adam et Eve étaient encore enfants au Paradis d’humilité d’amour et amitié. Et le narcissime gonflé leur a conseillé de jêter la Bible écrite dans la nature paradisiaque sans mort.

Oui, tu considères cela comme un privilège
des "citoyens romains" d’être pédés sans avoir honte (consienement et,ou inconsienement). Aux étages supérieures de la pyramide globale. Donc tu t’engages à défendre votre privilège douteux même si t’es pas pédé pédé toi-même.
Tandis que la culture reggae se revolte contre cela comme se référante à la nature de la forêt d’une part. Et socialement contre ces privilèges affreux de la pyramide babylonienne (sur le sang des esclaves et enfants anonymes).
Donc tu chantes vraiment faux.

T’en tiens une couche toi...
Bon, alors, remède Delideal :
1) Bible au placard pendant un an, au moins.
2) Tu te socialises, tombe sur des potes gays, te rend compte de leur humanité et sensibilité.
3) Tu fais un peu de recherche sur tous ces homos qui ont grandi l’humanité au lieu de te focaliser sur ton fiel religieux.

;-/ Petit Delideal a rejêté la Bible loin parce que cela ne s’enculait pas à en tomber malade.
Je connais déjà bien votre "humanisme social" des français pédés et enculés qui m’ont invalidisé et ont tué mon père (je donnais déjà le lien sur mon poème décrivant cela "Autobiographie en Bastille hexagonale" http://www.poeme-france.com/poeme-150323-autobiographie-en-bastille-hexagonale.html ). Harcèleurs et profiteurs des gens de passage comme à Sodome. Toi aussi tu voudrais harcèler la justice innocente de mes paroles. Finalement le Verbe sans 3ème joue.
À Moscou cela serait plutôt se marginaliser, mais dans le mauvais sens.
Mais justement ce que je disais - dans tes propos tu as peur de ne pas être à la mode de la société de Marianne. En mon enfance j’ai vu URSS cela se lit la peur de totalitarisme aparenté chez toi (bon maintenant en Russie dans un autre sens, mais les choses d’humanisme se déteriorent aussi malheureusement).

Ecoute, arrête là. Je ne nie pas que t’aie souffert. Par contre, tes pensées vaseuses et tes références d’un autre temps, tu te les gardes. Bon vent.

Non, mais c’est toi comme papiste integriste pense que tout vent de la mode de pensée de chez toi est infaillible. Et le reggae c’est apparenté à l’orthodoxie éthiopienne concilaire dont des jesuites de ce genre brûlait les textes.

OK, dans la réalité, le reggae n’est pas gay... Dans mon poème, il l’est. Point.

Mais justement comme ça c’est un chant du reggay integriste. Comme commence mon dernier poème que tu as dis bien "Cardinal de Sodome faussement joue et prie"...
Sinon je trouve que consienement ou non un nombre des auteurs en français salent par quelque chose genre "fleurs du mal" leur textes. Toi aussi. Je pense ce n’est pas necessaire pour le goût. Et c’est nocif. D’ailleurs l’herbe aussi pour la culture reggae, le dopage.