Poème:Mon Retour
Le Poème
Sommeil
Et, les ongles griffant la poussière,
Gentil rampant, leva sa main tremblante vers les étoiles
Il était de nouveau
Vivant
Et pour l’éternité
PostScriptum
Me revoilou !
Poète Gentil
Gentil a publié sur le site 3 écrits. Gentil est membre du site depuis l'année 2004.Lire le profil du poète GentilSyllabation De L'Écrit
Syllabes Hyphénique: Mon Retour
il=sé=veillait=dun=très=pro=fond 7som=meil 2
et=les=ongles=grif=fant=la=pous=sière 8
gen=til=ram=pant=le=va=sa=main=trem=blante=vers=les=é=toiles 14
il=é=tait=de=nou=veau 6
vi=vant 2
et=pour=lé=ter=ni=té 6
Phonétique : Mon Retour
il sevεjε dœ̃ tʁε pʁɔfɔ̃sɔmεj
e, lεz- ɔ̃ɡlə ɡʁifɑ̃ la pusjεʁə,
ʒɑ̃til ʁɑ̃pɑ̃, ləva sa mɛ̃ tʁɑ̃blɑ̃tə vεʁ lεz- etwalə
il etε də nuvo
vivɑ̃
e puʁ letεʁnite
Syllabes Phonétique : Mon Retour
il=se=vε=jε=dœ̃=tʁε=pʁɔ=fɔ̃ 8sɔ=mεj 2
e=lε=zɔ̃ɡlə=ɡʁi=fɑ̃=la=pu=sjεʁə 8
ʒɑ̃=til=ʁɑ̃=pɑ̃=lə=va=sa=mɛ̃=tʁɑ̃=blɑ̃tə=vεʁ=lε=ze=twalə 14
il=e=tε=də=nu=vo 6
vi=vɑ̃ 2
e=puʁ=le=tεʁ=ni=te 6
Récompense
Commentaires Sur La Poesie
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
b en fait si t’mpo mon poeme, di ke tu n’m po. . pa que c nul, pck sinon tu parl en general, et il y a ptet kkun a ki mon poeme plairai, alor stp la prochaine foi, di ke tu n’aime po. . . . mais bon jv fair comme toi : ton poeme et tou simplement merdik et a chier, c mm po un poeme, tu lorai ecri sur une feuille il orai mm po etai digne ke jme torche le cul avec !!!
voila un bon commentaire mais bon, maintenant jespere me passer des tient. . . .
sur ce, je vous dit au revoir et je tire ma reverence
C’est même po vrai.
Ton poème il est po joli.
Le mien il est po mal quand même.
Pourquoi t’es po sympo avec mo?
Slt pd
comment va l’enculé ?
gentils merci bcp pour tes commentaire maisj’enai rien a foutre et si mes poeme te plaisent po b va au chiotte faire "caca" si tu le desire, jmen ba les couilles !!! et je c ke putin sa secrit putAin !! jss po conne qd mm

Court bref et vivant. . . . . . . . . . . . .
Une passante qui passait par là en passant sur son passage vit un gentil qui se trainait par terre dans son passage. . . et partit en courrant en criant : "il a réssuscité, il a réssuscité. . . !"
Ah je vois qu’il a toujours la même bande de bouffon congénital sur ce site à croire que tout les débiles profond prépubaires s’ajoutent car oui pour moi tu n’est qu’un bouffon boutonneux qui ne doit pas avoir grand chose à faire de ses journées pour faire chier le monde ainsi mais tu sais pas besoins de rester sur un site je pense que tu dois faire chier la communauté entière tes parents compris avec ta face de cul. Je pense même que ton bouffon de père et ta suceuse de mère ont du arrêter la production quand ils ont vu une erreur de la nature comme toi
tu devrais rester la tête enfoncé dans les chiottes tellement tu es con. Tu es un idiot moi je suis le roi et tu devrais être mon valet et me cirer les bottes jusqu’à ce quelle brillent dans le noir je ne tachetterai même pas pour un dollar canadien.
Franchement comment peu-t-on oser critiquer des gens qui ont un qui 10 fois supérieur au sien et en plus être heureux de ça, tu devrais te regarder dans la glace avant d’oser faire des critiques tes poèmes si on peu appeler ça des poèmes sont à chier il ne mérite même pas de me servir de papier cul quand je vais au chiottes.
Je suis sûr qui si tu te suicider crois moi personne ne s’en soucierais tu pourrais même te faire écraser par un train que ce serait la dernière des mes préoccupations tellement tu ne sert à rien tu n’est qu’un pouyeux minable tu devrais être un clochard mais même en tant que clochard je te donnerais pas le moindre sous car je ne ferai que cautionner la bêtise suprême et des gens qui ne serve qu’a racler les chiottes après mon passage. I’m the king of the world et toi tu n’est qu’un jackass, un assclown de plus.
un poeme c censer raconter une histoir un sentiment ou autre mais po raconter je ne c coi
Poeme tres troublant et bien écrit ! Bravo